15 janvier, 2008

un an de ragondin

A l'occasion du premier anniversaire de blog de ragondin : ( j'en profite pour le mettre ici, ca me fait une super note en plus :p )
pfff un an qu'on se tape ragondin. et son humour super lourd enclumes très très lourdes vs humour ragondin.En plus, il colorise super mal
une seule solution pour s'en débarrasser: léguman, go ! ' Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour 'Oh merde, il a bouffé léguman 'spece d'enfoiré! Il n'en reste plus qu'un petit pois. sauras-tu le sauver?


le jeu est assez dur et chiant mais le goal réserve un bon moment

Pour aller dire un bon anniversaire au blog de ragondin, c'est par là


j'ai aussi aidé Jérémy à faire la nouvelle mise en page de son blog

8 parlote(s)

Ragondin 10:37 PM

je poste ta participation et celle des autres demain, j'ai eu des problemes d'ordi :D
(c'est chiant les problemes d'ordi)

Ragondin 1:16 PM

ahah je l'ai fini ton jeu, enfin ! :)

d'ailleurs j'ai trouvé un petit moyen pour tricher, niark :p

setoan 3:38 PM

oui, ça ne m'étonne pas
j'en ai trouvé une également ( pas besoin de dire c'est quoi ici. :(

Quand tu dis que tu as fini, c'est de façon règlementaire ? -_-

Ragondin 6:32 PM

oui évidemment je l'ai fini normalement hin ^^

et par hasard en y rejouant (pour ré-entendre la musique de fin :D)
j'ai fait deux "erreurs" qui se sont avérées etre utiles :p

Anonyme 8:24 PM

rahhhhhhhhhh, j'y arrive pas !

setoan 1:27 PM

hu hu
il m'a quand même fallu 47 minutes pour le réussir la première fois ( sans savoir si c'était faisable :)
courage ;)

Anonyme 1:52 PM

Je pense qu'il y a comme un soucis au niveau de la détection des collisions... ;)

setoan 3:14 PM

euh en fait, il n'y a pas vraiment de gestion de collision, ça aurait été trop lourd à faire, je ne suis pas une bête en actionscript :u

seul le centre du petit pois est pris en compte ( simple drag d'un movieclip)

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, je m'y suis pris un peu à la bourre aussi (a)