08 janvier, 2008

La fake fève

La fake fève
Bafr bafr ce sera moi! ksii. j'ai trouvé la fève! moi aussi! 2 fèves? ben oui, j'ai mis deux fèves pour éviter les disputes. Il faut se rappeler ...
flashback: on conspiration. hé hé tic ! petit bout d'aluminium. Je veux ce morceau! niark
hu? c'est quoi cette merde? Un bout d'alu! vilain tricheur! Oh, j'ai eu la FÈVE par HASARD. tiens, je te choisis comme REINE. On est les Rois! Il reste une place de bouffon si tu veux! Fève porcelaine petit jésus cougnou


Bonus: recherche de perso
juif, pute, et tecktonik dancer

3 parlote(s)

Anonyme 4:13 AM

C'était toujours mon petit frère qui l'avais la fève.

Anonyme 5:38 PM

Moi, cette année, c'est moi qui l'ai eue ! :P

Anonyme 5:23 PM

hinhin, trop bon souvenir (a)

Trop bien , la tête d'Auré quand elle demande le gros morceau, c'est tout à fait ça!!