05 janvier, 2008

la note ultime

 afin de préserver l'anonymat de certaines personnes, Pacman interprètera un rôle dans cette bd. puk puk huuuuu personne ne vient sur mon blog. Oh! j'ai une super idée de la mort-qui-tue. Je vais faire croire à ma mort ! mouha ha ha ha ha
A moi la gloire posthume de l'artiste maudit! Il va de soi que ce jeune singe s'est décrédibilisé aux yeux de la blogosphère. je boycotte son site depuis lors et  INTERDIT quiconque de prononcer son 'vrai' nom dans les commentaires, qui seront modérés avec DESPOTISME et IMPARTIALITÉ. manquerait plus que je lui fasse de la pub tiens
mais tout n'est pas à jeter, ça vient de me donner une MÉGA IDÉE: LA NOTE ULTIME! en gros: c'est une note-testament déjà prête au cas où je meurs avec mes dernières volontés concernant mes lecteurs chéris - mort poétique- l'ennui , c'est qu'il faudra que je le redessine plusieurs fois afin que ça corresponde à mon talent de dessinateur: ce serait dommage de régresser lors de l'apothéose de ma vie oh comme c'est bien dit, ca me donne presqu'envie de mourir
et une petite pause culture offerte par ma soeur. il esxiste un mot qui atteste l'affirmation de l'identité: l'onymat, qui s'oppose à anonymat et pseudonymat

6 parlote(s)

Ragondin 1:27 PM

j'avais pas suivi l'histoire de la fausse mort, je suis allé sur son blog apres avoir lu ta note (je me doutais un peu de qui c'était)j'avoue que je comprends qu'on puisse pas trop apprécier =)

personnellement m'en fous un peu je le suivais de loin ce blog

(bonne idée la note posthume, mais comment tu vas faire pour la poster ? :D)

Anonyme 1:56 PM

mais..!
je ressemble à un quelqu'un qui s'habille en peau de bête et qui met des os dans ses cheveux!!!

Sinon: dernière petite remarque pour ceux que ça intéresse,(même si c'est surtout pour monter que je connais plein de trucs inutiles^^) le terme onymat et été créé par Gerard Genette, éminent théoricien de la litérature et du XXème siècle, pour désigner la vraie signature. Comme quoi, il faut parfois du temps pour nomer les choses les plus simples.

("goutte", julien, tu comprendras)

Aurore

Anonyme 9:00 PM

ragondin> il la fera poster par sa soeur (hu,hu,private joke via la brouette)

setoan 9:07 PM

bidouille> xd exactement

aurore> merci pour les précisions

ragondin> c'est honteux, il n'y a pas d'autre mot

Anonyme 10:16 PM

Je t'invite à aller voir le blog de Zel, qui a déjà repris cette idée de propagande posthume...

setoan 11:15 PM

oui son générateur de cause de fausse mort , je me suis un peu amusé avec
XD

mais je ferais ( quand et si j'ai le temps) une vrai note posthume qui respecte le lecteur.
ceux qui ne savent pas, allez voir par la :


Suicide Blog-note Generator