10 janvier, 2008

ma nouvelle carte de banque qu'elle est bien

J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire par la poste ce matin
( en vrai elle est plus belle que le scan ci-dessous, scanner un document tramé n'est pas toujours judicieux )
carte de banque personnalisée fortis à puce, avec proton et maestro en option

et l'illustration qui a servit:
illustration pour ma carte de banque fortis

6 parlote(s)

Anonyme 7:46 PM

Génial ! Franchement, ça le fait ! ^^

Par contre, pourquoi avoir dessinné un poux (si c'est bien ça) sur la gauche ?

Anonyme 8:56 PM

oui c'est quoi cette puce, pou, blatte.....????????

Anonyme 10:58 PM

Wouah ! O_o

setoan 10:59 PM

hu hu mystère (a)






...


en fait c'est une puce,


...

qui est 'in love'
de la puce électronique nécessaire au bon fonctionnement de la carte

ça c'est du jeu de mots XD

Ragondin 1:38 PM

ahah le jeu de mots, j'adore :D

(l'illus est superbe)

Anonyme 9:58 AM

Ah ouais ok bien joué le jeu de mots ! ^^

ça a dû être chaud pour calculer la place de la puce par rapport à la vraie puce électronique de la carte... O_O