29 janvier, 2008

bon anniversaire Légo!

feu! touché! argh, on va s'écraser sur la planète de la mort! l'attraction est trop forte! briques légo
on a perdu le moteur! éjection! sauvé! briques légo
à table! j'arrive! je finis ma maison! briques légo
50 ans que légo existe! pleins de souvenirs pour moi oh, une brique deux fois trois! légo bricks 50th anniversary
toujours sans crayonnés ...

4 parlote(s)

Anonyme 1:51 PM

j'aime bien le rendu du ''sans crayonné'' pour cette histoire qui est un souvenir... côté flou, déconstruit, rendant bien ce qu'est finalement le reste de notre enfance...

par contre, travailler sans crayonné n'exclut pas de faire des brouillons hein???

setoan 6:36 PM

ben justement, le but était de bosser plus rapidement et un brouillon je déteste : quand j'en fait un j'attrape bien le trait et pour le faire au net sur une autre feuille, ça ne rend pas aussi bien, il y a un petit quelque chose en moins, comme quand tu recopie quelqu'un qui a un niveau supérieur en dessin.

Ragondin 9:34 PM

j'aime bien sans crayonnés comme ça

t'as raison pour le brouillon, y'a rien de plus agaçant d'avoir un rendu moins bien sur le résultat définitif ^^

Anonyme 12:59 AM

remarque j'dis ça mais je fais jamais de brouillon... ;-)