26 janvier, 2008

Dessine-moi une chanson

J'ai illustré une chanson en l'écoutant. Mais quelle est-elle?
Celui qui me donne le titre de la chanson et le nom de l'interprète remporte un dessin de son choix en vrai par la poste. Bonne chance :)

Ce concours est réservé aux personnes ne faisant pas partie de la famille de Setoan, merci aurore de ne pas polluer les commentaires avec la réponse XD
illustration de la chanson mystère

6 parlote(s)

Anonyme 12:36 AM

Oh là là... en tant que grand fan, je suis cap de dire que c'est la chanson de Thomas Fersen : Le chat botté!!!

pour mon 1er post, c'est pas mal ça!!!

Anonyme 12:39 AM

et même que Berthe, elle fait du 43!!!
j'écoute en boucle le best of de poche!!! Vraiment j'suis fan!

Anonyme 12:47 AM

Avec tout mon enthousiasme, j'tai même pas dit que je venais régulièrement sur ton blog et que j'admirais ton travail!

setoan 1:23 PM

ha ha bien vu Stéphane :)

je pensais pas que quelqu'un allait trouver aussi rapidement.
C'est bien la preuve que mes lecteurs ont bon gout

Félicitations tu peux cliquer sur la petite enveloppe en haut dans la colonne de droite
pour me donner ton adresse et me dire ce que tu veux comme dessin.


Pour tous ceux qui ne connaissent pas la chanson, ils peuvent l'écouter ici

Anonyme 5:02 PM

Hello Setoan!

J'ai vu que tu venais de temps en temps sur mon blog alors je viens jeter un oeil sur le tien...et il me plaît bien!

Bonne continuation!

Lola.

Anonyme 12:41 AM

"On ne peuT plus les quitter , quant on les enfile , essayer c'est adopter les mules en reptile..."