22 janvier, 2008

départ imminent

funny webcam


J'ai réussi à bricoler une webcam
pour les 24h de la bd
vous pourrez voir l'évolution presqu'en direct ( décalage de quelques secondes).
départ à 15h 15 mais le temps de pondre un bon scenario, il ne s'y passera pas grand chose avant 18-20h

J'espère que ce sera assez stable et que ça ne plantera pas tout le temps. ii
je serai également sur le chat de la brouette ( fin pas tout le temps, je bosserai un peu aussi :) )

(encore un appel reçu en néerlandais -_- ça fait 7 jusqu'à présent )

9 parlote(s)

Ragondin 12:47 PM

je te souhaite bon courage =))

moi je serai en cours ^_^

setoan 2:34 PM

merci :D

bah pas pour le plus gros, juste pour le début :)

Anonyme 3:19 PM

Je te vois. :D

Bonne chance ^_^

Anonyme 3:54 PM

Bonne chance, et montre que les belges en ont aussi ^^

setoan 10:05 AM

merci merci
le défi approche de la fin, je prends bien mon temps pour tout terminer, même modifier le scénario :)

Anonyme 6:18 PM

ça y est je l'ai vu l'infirmière ! MDR

Ragondin 6:36 PM

félicitations, je t'ai suivi de temps en temps à la webcam =)

Anonyme 7:40 PM

Bravo, je t'ai suivi, c'était magnifique!J'ai également l'honneur de t'annoncer qu'à l'occasion du refaisage des liens de mon blog, je t'ai mise dans la catégorie "Jeunes gens à suivre", comme il se doit pour le repreneur du Cornichon Masqué...En espérant qu'un producteur de BD passera!

setoan 1:37 PM

merci pour tout ce soutient moral :D

ragondin>> petit voyeur XD

cornichon >> merci , quel honneur :D