06 septembre, 2007

du poulpe en boite

wow, super ils en vendent ici, je vais me régaler super poulpe + tomate en morceaux un pur délice, une texture parfaite, quelqu'un en veut ? baeurk baaah, non merci

en vrai, ca donne ça:
poulpe japon thé, pieuvre

comme pour cette note, j'ai glissé une référence mystérieuse, le premier qui me la donne reçoit une dédicace, qui pourra être revendue à prix d'or sur e-bay quand je serai devenu célèbre

9 parlote(s)

Anonyme 12:03 AM

pouah ^^

Ragondin 12:55 PM

bheeeu =/ ^_^

la référence ça m'a fait penser à une scène d'OLD BOY mais est-ce que c'est ça ? :s

setoan 2:13 PM

non c'est pas old boy :D

Anonyme 5:39 PM

Alien ?
Sinon, j'aime bien, moi, le poulpe !
:)

Anonyme 2:41 PM

Planet Terror ?

Sinon je pense aux boites de conserve vendues au Supermarché Feraille (le site web des Requins Marteaux).

setoan 2:57 PM

non plus, c'est peut être trop subtile comme référence mystérieuse

celle de la note précédente

est peut être plus facile à découvrir
:)

Anonyme 9:15 AM

ah! j'ador le poulpe moi! je mangerais que ça!

Anonyme 11:42 AM

Mc do

setoan 9:21 PM

je viens d'en remanger avec des sushis gratuits à volonté :p

et non pas de référence à Mc do ;)