25 septembre, 2007

inauguration

j'ai le plaisir d'inaugurer la nouvelle version de mon bd blog. des couleurs qui pètent, un design qui arrache. Pleins de nouveaux liens vers les blogs ou je perds mon temps  euh non que je préfère.Pour ceux qui n'aiment pas l'image que j'ai mis, vous pouvez m'envoyer une autre 88 * 31 px + prévoir un espace pour le nom. Pleins de petits persos mignons sont la pour vous aider; par exemple, lui il permet d'accéder aux parlotes et lui d'en écrire une. et lui de visualiser les codes smileys ... raaah des smileys à mon effigie que vous pouvez utiliser pour commenter. je suis au moins sûr d'avoir un fan : moi-même. d'ailleurs, je dois y aller, j'ai oublié de me souhaiter bon anniversaire sur la note d'hier.
voila, :D j'ai enfin terminé la mise en page , vive moi 3)

5 parlote(s)

Ragondin 10:21 PM

tu as deux fans :
toi meme et moi :D

bravo pour le festiblog, très chouette le nouveau design, bon anniversaire :) :) :)

aubin 10:47 PM

bien d'accord! super ce nouveau design! les petits persos, les smiley, et la petite icone qui bouge (jsuis fan), tout un nouveau monde à découvrir!

setoan 11:13 PM

raaah merci

je pense que je vais pas dormir cette nuit ci xd

looser-team je t'ai ajouté au liens,
mais c'est aléatoire et il n'y en a que 6 affichés, j'ai utilisé ta bannière pour le lien mais ça rend pas terrible en réduction, si tu veux m'envoyer une autre image au bon format, n'hésite pas :D

(A)LX !! 2:57 PM

super le systemem des ptit perso en picto!j'adore!

et bravo pour le concours sur mon blog tu a winné!

aubin 7:33 PM

yep merci,
j'essaie de voir ça ce weekend...