10 septembre, 2007

la grosse tête

allo ouiiiii? une interview? avec plaisir. Je prends la Rolls. Plus vite, chauffeur, on m'attend pour un collectif. Et ces chevilles qui n'arrêtent pas de gonfler.Pchiiiit. Quoi ? Comment, ça ' pas invité au festiblog? je suis le 100 ème blogbd le plus influent moi

On parle de moi par ici
Ma première interview en temps que bd bloggeur
(oui, je suis déja passé dans le journal pour mon travail de graphiste hu hu hu <-- rire qui se la pète )

Ici, c'est pour le site www.litteratura.net , qui présente pleins de chouettes choses, sur la littérature et les liens avec les nouveaux médias.

je ne pense pas que je serai présent au festiblog cette année, (faute de temps, d'argent, ...) ainsi que d'autres paramètre inconnus

ou alors je m'organiserai en dernière minute comme d'hab.

0 parlote(s)