26 septembre, 2007

festiblog 2007

prologue


horoscope balance. Petit cadeeau du ciel: vous serez orfèvre en communication. cela s'avèrera précieux pour votre travail, vos créations ou vos projets car vous subjuguerez vos interlocuteurs et rien ne vous sera refusé.Pfff, c'est de la couille. oh, j'ai gagné le concours festiblog, je suis invité pour dédicacer. je voulais justement acheter grelin, ced, l'officieuse collection, des badges et cartes en tout genre, ...mais est-ce prudent ? Vos succès dépendront de la qualité des relations que vous entretiendrez avec vos collègues de travail ou votre clientèle. Côté privé, réviser drastiquement la gestion de ses finances s’impose d’urgence.

festiblog2007

festiblog2007

festiblog2007

je serai pour la première fois en dédicace au festival des blogs bd à paris 8)
voici l'illustration que j'avais produite pour le concours:

festiblog bd 2007 setoan, crayon et souris volants, bd online Concours Microsoft Expression

j'en profite pour passer une petite annonce aux parisiens; je cherche un endroit où dormir la nuit du 29 au 30 septembre et éventuellement la nuit du 28 au 29.
:d
si pas chez vous, je cherche un ptit hôtel pas cher ou auberge de jeunesse, ...
dommage qu'il n'y aie pas de mangakissa en france, ça aurait été la solution xd

4 parlote(s)

Ragondin 8:44 PM

je te l'ai deja dit mais c'est vraiment une belle participation :)

(c'est sympa ton systeme de liens en aléatoire :D)

Anonyme 8:43 PM

Wouha! Génial super sympa tout ça!
Je t'ai croisé au festiblog et j'ai récupérer ton nom pour pouvoir voir ton blog, je crois que je passerais assez souvent!

setoan 8:45 PM

hé hé merci

c'est à toi que j'ai fait le portrait ? xd

à l'avenir pour les commentaires, il faut placer http:// devant le nom du site pour que le lien se fasse bien :)

Anonyme 6:20 PM

jadore tonillustre avec le crayon bravo !!!! si ta le temps passe sur mon canalblog : http://1mondapart.canalblog.com
bon courage l'artiste !!!

skaniball