05 septembre, 2007

punk you


yeah
aujourd'hui, je me fous de la geule de cha, la plus punk des bloggeuses.



-----

D'ici peu, Je compte refaire l'interface de ce blog, je requiert donc votre avis
sur ce qui est bien et sur ce qui merde

sur tout: mise en page et design, navigation
contenu: persos, trait, couleurs, mise en cases, rythme de parution, humour ou
n'importe quelle remarque qui soit constructive , en bien comme en mal pas de pincettes ^^

donc pas juste un "c'est beau" ou "caca ça pue", faut argumenter un minimum.


je vous formule cette demande car j'ai vu que ca avait pas mal fonctionné chez (a)lx
et c'est comme ca que les choses avancent le mieux

thanx


2 parlote(s)

Anonyme 8:10 PM

Hey !
J'ai pratiquement terminé le scénar' de notre ptite BD : Papilles Ghostatives !
Alors si tu sais te connecter sur MSN d'ici peu pour qu'on en parle et que je te montre les story boards...
Dis-moi quand t'es libre !
:)
Boris

setoan 11:15 PM

je vais essayer de me connecter sur msn dans les prochains jours


allez les gens, des remarques constructives pour me faire progresser à la prochaine mise à jour ainsi qu'en général