15 septembre, 2007

déja un an !

un an ( et un jour) de blog bd
ça fait un an ( et  un jour) que je bloggue ici. Un ptit bilan s'impose. 1 j'ai (un peu ) progressé en dessin, j'ai rencontré pleins de gens sympa: ragondin , shä , cornichon masqué, aquilaa ...
j'ai posé nu pour un calendrier mais je n'ai pas été sélectionné. j'ai été interviewé. J'ai gagné deux concours et plein de fans ( euh là j'en fais trop). J'ai lancé pleins de projets (inachevés
et pleins de personnes m'en doivent un cornichon masqué, shä, airi citrona que j'ai maudit, tout artiste étant au courant ... je devais faire une nouvelle interface pour hier mais bon, tout le monde s'en fou, j'ai pas eu une seule parlote constructive sur cette note clic. et là, j'en ai marre de faire le passe-partout de fort boyard
blogbd c'est reparti

dans les projets inachevés, il y a notamment la note précédente qui sera bientôt terminée

1 parlote(s)

Ragondin 11:43 AM

bon anniversaire ! :)

c'est vrai que t'as progressé en dessin, je trouve, tu fais plus de choses différentes :)

le calendrier t'as pas été sélectionné paske euuh ils sont jaloux :p

et moi j'attends toujours la nouvelle interface ^_^