29 juillet, 2007

Duel ragondin Vs Setoan- épisode 2 par Setoan

Comment, ça, j'ai une tête de playmobil? tu t'es vu ? tête d'oeuf. Je reviens, je viens d'avoir une super idée. Voila le livre que je cherchais: voyage aux amériques - jivaros. mon cher ragondin, tu vas entrer dans ma collection de tête d'oeuf. QUoiiiiii? Oui, selon une technique ancestrale. D'abord couper la tête, ensuite ôter le crane, l'offrir au dieu anaconda pani, ca je m'en fou ...
un peu de couture pour les yeux et la bouche. Faire mijoter deux bonnes heures, retourner le 'masque' et racler ... insérer des pierres brûlantes et les faire rouler à l'intérieur. Et voila fini !! Je vais pouvoir l'ajouter à ma collection ( et mettre la photo sur mon site top cool the-negg.net Mais je suis bon prince; je te laisse mon rouleau d'adhésif pour le prochain round ptite tête réduite
Voila enfin la suite du duel ( pour zia qui s'impatientait ^^ en fait j'avais un peu la flemme de scanner les deux feuilles A3)
l'utra-productif ragondin a fait une petite explication du début de la guerre par ici

Petit jeu : j'ai placé dans ces deux planche une référence à quelque chose mais à quoi?
j'envoie une dédicace ( comment je me la pète )
au premier qui trouve via les commentaires

attention, la réponse doit être ultra précise pour qu'elle soit validée

bonne chance

2 parlote(s)

Anonyme 11:13 PM

uhuh je suis pas ultra-productif c'est juste qu'il faut bien que je m'occupe XD

pour ton petit jeu là je dois quitter l'ordi je me mets a chercher des demain matin :D
(j'espere qu'il sera pas trop tard^^)

Anonyme 12:44 AM

Ah la la mais ça vallait la peine d'attendre !
Quelle débauche ! Quelle inventivité ! Quel raffinement dans la violence !
C'est du grand art (précolombien) hé hé !
Attention l'adhésif c'est l'appel au bondage !
Tu vas souffrir.

I'll be back.