14 juillet, 2007

coup de flemme ou esprit ailleurs ?

j'ai un peu dur à dessiner
j'ai un peu délaissé mon crayon et mon pinceau ces temps-ci, entre la programation html d'interface de blog te la refonte de mon site web, j'ai du mal a raconter des moments palpitants de mon incroyable vie qui est riche en rebondissement et en animaux ces temps-ci.
j'ai la quasi certitude d'un job pour aout, il me reste juste à apprendre after effet et remplir une tonne de papier pour l'administration -_-
voila à bientot ou à jamais ( non je rigole)


allez si j'ai au moins dix commentaires je fais une planche bd demain -ceci n'est pas un appel destiné à être lu il faut être malade pour vouloir lire ceci

2 parlote(s)

Anonyme 7:30 PM

très chouette ce dessin ! :-)
Bon courage pour apprendre After, c'est une usine... Mais c'est la même base que Photoshop.

setoan 10:34 PM

merci ☻

pour after, je commence à bien gérer, c'est plus simple que ce que je ne pensais

mais bon 60 montages video en 1 mois ca va être chaud à faire