26 juillet, 2007

Duel ragondin Vs Setoan- épisode 1 par Ragondin

Suite à une petite altercation virtuelle entre Ragondin et moi-même, nous avons décidé d'un commun accord de nous entre-tuer jusqu'a la mort forcément sinon on s'entre-tue pas

voici-donc le premier épisode, dessiné par Ragondin
duel ragondin vs setoan; hum hum , suite à une altercation entre Ragondin et Setoan, qui aurait ridiculisé selon les dires de ragondin la pauvre victime d'une manière complètement horrible, ragondin a déclaré, je cite: vielle pourriture de mes deux, tu ne mérite pas ta place dans le club des gentils scouts. S'en suit une demande en duel de la part de setoan donc hum hum round 1 haa... quel bonheur de travailler ♫ ♪. Hé, tête de playmobil! ouiiiii? pichenette de la mort pitch waaaah ha ha qui c'est l'plus fort? hein? releve-toi pour voir? euh tu sais, c'est pas grave hein

je préviens, ça va saigner au prochain épisode !
on ne me traite pas de "tête de playmobil" impunément

3 parlote(s)

Anonyme 4:03 PM

uhuh j'attends ta réponse avec impatience, meme si tu as quand meme une tete de playmobil...
(bah ui, surtout la coiffure hein...)

(sinon je poste le début du duel sur mon blog aussi,comme ça ça me fait une note ^__^)

setoan 4:20 PM

gruuuuuuumph ( cri de colère)


sinon oui, poste aussi sur ton blog, je t'enverrai aussi mon image quand elle sera prête

Anonyme 5:11 PM

Quel suspense !
Cette séquence sera-t-elle "all public rated" ou pas ?
Arg