17 juillet, 2007

¡ Próxima Estación Esperanzah !

manu chao vient à floreffe le 8 aout radio bemba sound system raaaaaaah encore 20 fois dormir
manu chao vient en concert près de chez moi le 6 aout prochain, Il clôturera le festival esperanzah! à floreffe.

pour info , je serai bénévole les 3 premiers jours pour vendre les préventes pendant l'aprem'
j'espère que j'aurai toute ma tête pour compter les sous ☺

il y a encore des places pour le festival mais le lundi avec manu chao est déja sold out °_O
8000 places écoulées en 6 jours, c'est dingue. ouf j'en ai une ^^

4 parlote(s)

aubin 7:35 PM

C'est cool Manu Chao! Il fait des concerts de ouf!
Mais ce qui est dingue c'est que tu vas faire bénévole et que tu dois quand même payer ta place!! ça aussi c'est ouf!

setoan 8:07 PM

je suis bénévole les trois premiers jours où j'ai l'entrée gratos, je travaille 3h/jour

le lundi je bosse pas donc je paie ma place

merci pour le link ,j'avais pas vu
:)

va falloir que je remette mes liens à jour :D
j'attends de refaire l'interface

Côme 10:58 PM

Juste pour dire que tu as bien de la chance de voir Manu Chao... Mais aussi et surtout que je trouve ce dessin "dantesque". Je sais pas, avec un peu tout qui se mélange... On ressent l'excitation pré-concert qui est si agréable !

Ah ? Qui suis-je ?... Oh, juste quelqu'un qui passait par là par hasard...

setoan 1:13 AM

oui, je suis super excité, depuis le temps que je l'écoute, je ne l'ai jamais vu en concert