21 juillet, 2007

intrusion

une petite intrusion sur le blog de airicitrona
suite à un mail du "cucurbitacé qui se voile la face"
crrrrr crac flap flaphumfon ne m'a pas menti, j'ai eu les bons codes d'accès. Wo hooooo JN a déja balancé sa pub pour son calendrier des bloggeurs nusQue vais-je pouvoir pirater? Je pourrais supprimer ce blog définitivement, changer les mots de passe. Ou faire une redirection automatique vers mon blog perso. Je vais plutôt enchainer Airi à ma chaine. Tu es maudite, Airi. Pour te libérer de cette malédiction, tu vas devoir participer à cette chaine: www.the-negg.net et faire passer le relais à au moins 2 personnes ( qui n'ont pas été touchées) et qui feront elles-même passer le relais ... et ainsi de suite ... bon; comment je sors moi ?

3 parlote(s)

Anonyme 6:55 PM

Espèce de...Propagandiste! (/me dit ça pour ne pas avoir à se rappeler qu'il avait promis de faire cet oeuf)

Anonyme 6:55 PM

Espèce de...Propagandiste! (/me dit ça pour ne pas avoir à se rappeler qu'il avait promis de faire cet oeuf)

setoan 8:51 PM

huhu ca fait longtemps que j'attends, d'ou ma question sur les poules mexicaines

et puis tu fais ce que tu veux avec les poules hin :D