23 août, 2007

un peu de couture

étant un grand fan des monstres doudous de shä
j'ai décider de m'y mettre aussi. ca fait plus de 3 mois que j'ai fait les premiers croquis, et j'en ai encore tout un stock par
Pour la réalisation, c'est 100% à la main, la bestiole en question est en cuir.
Si je dois renouveler l'expérience, ce sera dans un matériau moins dur, j'en ai encore mal aux doigts
il y avait jusqu'a 4 couches de cuir à percer un nombre incalculable de fois
monstre dou dou en cuir, hercule

monstre dou dou en cuir, hercule, couture, fil, aiguille, dé

5 parlote(s)

Anonyme 11:46 AM

he! il est très chouette! la classe! (au fait t'inquiète pas mon dessin sur l'oeuf arrive!)

setoan 12:44 PM

héhé merci

ca va être dur de s'arrêter, je crois que je vais en faire encore quelques-uns

(ouf tu n'as pas oublié pour l'oeuf ^^)

et si un monstre que j'avais fait pour ton concours t'inspire, hésite pas à le faire ou alors je t'enverrai d'autre ptit dessins de monstres si une collaboration t'intéresse toujours

Anonyme 12:16 PM

Vlà Hercule :

Si il t'attrape...

Anonyme 12:05 PM

biensur! avec plaisir!

setoan 6:22 PM

tykrx > euh il m'offre des mules ? :D