04 mai, 2007

les monstres doudous de shä

participation au concours  - les monstres doudous de shä

et voici ma participation au concours des monstres doudous de shä
et peut être prendrai-je un jour l'aiguille et le fil pour en faire quelques -uns
au fait je ne suis pas mort mais je speed à fond pour teminer un site web,
j'ai aussi quelques joyeusetés administratives à régler
mais vous inquiètez pas:
i ll be back

3 parlote(s)

Julie Delporte 12:58 AM

J'aime bien le eptit monstre vert avec des gros bras en l'air et des trucs dans la gueule.

moana chokola 12:12 PM

je me suis permise de te piquer un de tes personnages pour faire un doudou. dès que je retrouve mon appareil photo, je t'en envoie une pour que tu vois la tête qu'il a!!
a+

setoan 6:28 PM

je me réjouis de voir le résultat.
:D

je publierai la tof sur mon blog.

si un autre t'intéresse, dis le-moi, je pourrai t'envoyer une version "patron" à un plus grand format.

je n'ai hélas pas le temps de les coudre