11 mai, 2007

lecon de conduite

leçon de conduite. Bon jusque là, c'est ok. c'est bon, vous pouvez démarrer. Pas à fond les gaz ! iiiiiiiiii heureusement qu'il y a les doubles commandes. vous êtes trop à gauche,là c'est trop à droite, réagissez plus vite, plus vite!. On a faillit se manger le mur. Regardez a route, pas le camion. Mais décontractez-vous bon dieu, je vous sens tendu; relax quoi trop à droite, réagissez plus vite, tournez au bon moment
vous l'aurez compris, je viens de prendre mes premiers cours de conduite, non sans mal; j'espère pas en faire de trop car ca coûte la peau du cul : 100€ pour deux heures environ.
Mais après le premier cours c'est pas gagné, comment être totalement décontracté en faisant attention à la circulation et aux remarques incessantes de l'instructeur?

prochain cour lundi, j'espère que ca ira mieux la seconde fois :)

1 parlote(s)

Anonyme 12:45 PM

Hahaha ça me rappelle des souvenir!

A la difference de toi j'ai presque finis mes deux ans de conduite en tant qu'apprentie! ahhh bientot j'enleverais ce fichus A... d'ailleurs quand t'auras le permis fait gaffe car quand on a cet autucollant sur la voiture le comportement des gens est radical et immediatement ils se sentent obligés de te doubler et te provoquer!

Sinon t'inquiete pas tu arriveras tres vite à tenir une conversation tout en conduisant, au depart on est crispé mais ça disparait avec l'experience ;)