14 août, 2007

en passant ...

finalement je poste un petit peu en semaine; j'attends le facteur qui doit m'apporter de quoi bosser, les giga données étant (encore) trop lourdes pour le web
alors, il passe ce facteur? poste en retard


et une petite illu pour le plaisir de dessiner de la quiche euh pizza ^^
indigestion de pizza vomi émétophobie émétophobe

7 parlote(s)

setoan 2:00 AM

:) :(

Anonyme 1:33 PM

uhuh l'illustration a de la gueule je trouve...

j'aime bien aussi le premier dessin, le trait est laché, les couleurs sont bien... vraiment chouette ;)

tiens sinon je vais surement changer d'hébergeur bientot
(oui pour changer et pis paske over blog ça va bien deux secondes les bugs hein) et je sais pas trop quoi prendre...
pour l'instant je penche vers Canalblog,
mais Blogger est-ce que c'est bien? facile d'utilisation ? (je suis pas une grande star du css non pus)
enfin voilà juste pour demander si c'est un hébergeur a prendre :)

++

Ragondin.

setoan 4:05 PM

raaah blogger y a pas mieux
presque un an que je suis dessus et aucune panne

de plus depuis la nouvelle version, il y a moyen de s'en sortir pas trop mal; agencer tes modules comme over blog


...sans pour autant trifouiller dans le css
mais tu peux quand même si tu veux hin :)

le mieux c'est :

1 tu héberge ton blog toi même et tu le réalise avec dotclear

je le fais pas: mon espace ftp gratuit est assez limité et je m'en sert pour autre choses

et puis faut un minimum de connaissances

2 blogger
tu suis un modèle préfait et tu rajoute bannières, ...
tu mets les colonnes que tu veux archives, liens ...

3 canlablog l'ai pas testé mais je le trouve plus sympa que certains autres
4 over blog
j'ai mon ancien blog de speed painting la dessus
sympa mais on est fort limité par la mise en page et la gestion des archives est nulle : pas de page "précédent " si on n'a pas cliké sur une catégorie avant

5 20six prends jamais celui la: une chiée de bloggeurs vient de perdre un an à 6 mois d'archivage
sans aucune explication O_o

6 skyblog skyrock
c'est pour les kikoolol ca ^^

je précise qu'il s'agit de mon avis personnel et que je n'ai uacune action chez blogger ou google :D
je vais bientôt refaire toute la mise en page de ce blog et je garde blogger :)

puis si tu patauges , je peux éventuellement te donner un pitit coup de main ( ou de code)

setoan 4:06 PM

au fait pour mon premier commentaire " :) :( "

je testai un script pour insérer des smileys dans les commentaires
mais va falloir que j'y passe un peu plus de temps -> ca attendra la mise à jour :D

Anonyme 4:37 PM

merci beaucoup pour ta réponse :D
je vais prendre blogger.com je pense
(ou skybog ça serait marrant uhuh)

{ j'aimerais bien faire un truc avec dotclear mais des hébergeurs gratuits et biens y'en a pas des masses... ( j'ai pas free :[ ) }

ui sinon je suis au courant pour 20six, c'est vraiment vache = /
(aucun mot de la part des modérateurs en plus !)

juste une derniere question par rapport a Blogger : on peut programmer la date des notes ?
(toujours pratique quand on part en vacances ^___^)

setoan 8:25 PM

tu peux modifier la date et l'heure de tes notes
tu peux tricher et faire croire que tu as fait ca à un autre moment

mais je ne pense pas qu'on puisse faire qu'elles se publient "toutes seules" à l'heure que tu as programmé auparavant

je sais pas si je réponds à ta question

Anonyme 9:05 PM

ok si on peut tricher c'est le principal :)
oui oui t'as bien répondu^^
bon je me crees ce truc bientot, j'y transfere quelques archives..^^

merci encore pour tes réponses :D