31 août, 2007

BlogDay2007

Blog Day 2007


wow aujourd'ui c'est le blog day 2007, merci à Christophe pour l'info

je suis over booké par le boulot, je pars pour le weekend end et j'ai pas encore fait mon sac et je pars dans 10 minutes note hyper speed donc aftereffect bar

donc, en vitesse, voici 5 blogs à voir :
blog photo sur le japon
le BD blog de juliette
le blog de biboun illustrations et colos qui tuent
le web comic orneryboy
netwizz, un peu de culture technologique/web 2.0 et nouveautés


voila , plus de temps je dois partir, bon surf à tous
et vous pouvez encore voter pour moi , c'est le dernier jour

3 parlote(s)

Anonyme 3:49 PM

gniii orneryboyyyy :D

tiens faudrait que je choisisse 5 blogs moi aussi...
si possib des blogs que y'a pas grand monde qui connait, et bah ça va pas etre facile ^^

Anonyme 2:27 AM

Merci setoan ! et bon week-end ;)

Anonyme 2:10 PM

hey salouté toi !!!
merci beaucoup pour le lien et le commentaire suis
c'est gentil!!

encore merci et bonne continuation!!!