12 août, 2007

festival esperanzah partie 1

je suis parti au festival esperanzah le week end dernier; 4 jours de concert,4 nuits de camping, 4 jours de folie. Le tout est de bien s'y préparer, faire son sac au moins une heure avant le départ et ne pas oublier son appareil photo (comme moi
ne pas oublier également les gobelets, sous peine de devoir utiliser ceux du voisin, qui une fois remplis de bière ou de pastis, font douter de  leux contenu
l'esperanzah avait une super programmation cette année; j'ai adoré le concert de salif keita. c'est de la super musique africaine, pour ceux qui connaissent pas impossible d'écouter sans bouger
MOI, je dis: vive le camping à floreffe; il n'y a qu'a regarder l'état des toilettes ah non, ca c'est  la douche, voici les toilettes, je me disais bien que c'était trop propre, enfin tout est relatif
Voici une première partie, il y a beaucoup à raconter; je suis un peu prit par le temps,
j'ai un job et ca me prend toute mon énergie, je sais plus beaucoup dessiner apres. je vais donc un peu moins blogguer, et me limiter aux week end pour le moment.

si vous n'êtes pas contents amis lecteur, lancez une pétition virulente, kidnappez-moi, apprenez-moi à me cloner, pondez moi des scénarii ou ben sinon, soyez juste patients :D

je n'ai pas non plus oublié la suite du duel avec ragondin, elle arrivera un peu plus tard ☺

une dernière chose; il y a des photos de l'esperanzah sur le site officiel
pour les petits curieux qui voudraient en voir un peu plus ( vu que j'ai oublié mon appareil^^)

1 parlote(s)

Anonyme 8:34 PM

A propos de te pondre des scénarii j'ai presque fini l'histoire de fantômes que tu m'as commandée. Si tu sais te connecter sur MSN un de ces jours histoire que je te transmette ça...