16 août, 2007

setoan à poil

cette année et pour la première fois, je participe au concours du calendrier des blogeurs (bd) nus de JN
me voici donc en tenue d'adam pour le plaisir de vos yeux éblouits.

Allez votez pour moi afin que je puisse y être pour de bon (seuls 6 filles et 6 garçons seront retenus ben oui y a que 12 mois)
pour ce faire, suivez le lien plus haut et suivez la procédure un poil compliquée

il faut soit:

posséder un blog,
ou
être inscrit sur la brouette

ou
être inscrit sur rav
(c'est pour éviter la triche ^^ )

setoan nu, awalpé, à poil, nu comme un ver, dans le plus simple appareil, davinci, da vinci, de vinci cercle carré homme nu nudité, corps humain, anatomie, chiffre d'or, proportions

7 parlote(s)

Anonyme 12:50 PM

tiens c'est marrant je voulais y participer mais j'avais pas beaucoup d'idées et se représenter comme ça j'y pensais justement ^_____^

setoan 1:28 PM

hu hu


allez faut aller voter (pour moi) :D

Jyaire 12:50 AM

J'ai rien compris du comment et du où il fallait voter, mais c'est vraiment chouette ton idée :-)

setoan 1:13 AM

ha ha merci

en fait tu doit envoyer un mail à jn

blogueursnus@free.fr
avec les 6 garçons et les 6 filles que tu préfère

et tu indiques l'adresse de ton blog pour que jn voit ton identité

mais comme tu es aussi sur la brouette, ton pseudo seul suffit
( si j'ai bien comprit tout moi même ^^)

pour le moment jn est oversaturé par les votes et les méchants qui envoient 10 000 fois le même vote parce qu'ils sont pas contents du système :(

Anonyme 8:31 PM

Hello Setoan :)

Merci pour ton p'tit mot! J'aime bien tes dessins, le tout dernier est particulièrement bien fait!

Bises

Lola

Miss Laurence 11:15 PM

Très belles illustrations ! J'aime beaucoup !

P.S. Et hop, je viens de te rajouter à mes flux ! :-)

setoan 2:11 AM

héhé merci :D