01 août, 2007

Duel ragondin Vs Setoan- épisode 3 par Ragondin

hé, débris de vomi! ha ha Caisse tu vas bien pouvoir me faire maintenant? shoote! poc ah ah ah ah c'est avec ça que tu voulais m'avoir? graaaaaa transformassion!!! mais c'est n'importe quoi, transformation ne s'écrit pas comme ca et pourquoi ton tee-shirt a changé de couleur? baf! écoute-moi bien, fiente de rat, je vais m'assoir sur toi pendant deux bonnes heures pour bien t'écrabouiller, je vais t'épiler avec ton ruban adhésif juste après et pis je jetterai ta dépouille aux crocodiles et la couleur de mon tee-shirt c'est mon problème ... CA va, pas trop mal ? 2 heures apres ... aaah non pas les poils des jambes ! Ce mec est un barbare tu l'as dit, bouffi, c'est ... inhumain une dernière volonté avant d'en finir? je ... je voudrai faire la bise à marcel gotlib ... ok, je le ferai de ta part... Tenez les crocos, il est un peu tout aplati, mais je pense qu'il est bon quand même... merci, ca me fait plaisir... Ainsi se termine le 3° round. Bon, j'ai récupéré ma tête... Maintenant faut juste trouver Gotlib et lui faire la bise de la part de l'autre défunt beuuuh... en tout cas avec tout ce que je lui ai mis, ca m'étonnerai qu'il se relève Grooaaa
Voici la suite de Ragondin, comme d'hab la mienne arrivera (beaucoup) plus tard. Je trouve le coup de la transformation un peu trop facile quand même.
pour le coup de l'épilation, je ne laisserai plus trainer mon matériel derrière moi
bon plus qu'a trouver la suite

2 parlote(s)

Anonyme 5:25 PM

Ouais, un peu facile...
Mais la barre était très haute ^^
Biz

Unknown 10:01 PM

NNnaaaan pas l'épilation!