05 juillet, 2008

Comment ne pas se faire arnaquer pendant les soldes

ik trop classe ce chemisier. shoping! soldes chez zara et h&m trop chou ces boutons! hé mais HAAAAA Il manque un bouton à mon nouveau chemisier
Désolée, les articles soldés ne sont ni repris ni échangés haha gni! shtak là viens voir maman
Une histoire que je tiens de ma sœur lors de ses derniers achats.
sale petite vandale ! :p

3 parlote(s)

Anonyme 8:23 AM

Moi je dis qu'elle a bien fait ! Si ils avaient été honnetes, elle n'aurait pas été vandale ! na !

Anonyme 7:58 PM

ouais , y a vraiment des commerçants qui exagèrent ! une de mes amis s'est vu refiler des chaussures pour sa petite fille avec une pointure de différence entre les 2 !

setoan 8:39 PM

wow le coup de la pointure plus petite, c'est vache o_O

pulupulu> ouais c'est sûr, j'aurais surement fait pareil :p