18 juillet, 2008

American Beauty ou l'art de la futilité

American beauty à la tv. Une petite bière ma jolie? rzzzzzz * toute ressemblance avec un bloggeur existant est purement fortuite. Nooon, je ne suis pas un pervers. je filme ma vision de la beauté. et je te considère comme belle. je te jure
viens dans ma garçonnière, je vais te monter la plus belle chose jamais filmée : un sachet en plastique qui danse avec le vent ... pendant 20 minutes ... intéressant, je vais faire une note là-dessus* toute ressemblance avec un autre bloggeur existant est AUSSI fortuite

7 parlote(s)

Cha 4:46 PM

c'est vrai que ce film est très spécial, jdirais même glauque ^^'

Ragondin 4:56 PM

tiens juste par curiosité : tu t'es remis aux crayonnés alors ou pas ?

(sinon american beauty moi j'adore perso)

setoan 5:00 PM

chacha> oui un poil, je suis le seul qui ait apprécié chez moi ( pour la beauté des plans et le séquençage)

ragondin > oui j'ai honte je l'avoue
:u mettez moi en prison j'ai pas tenu longtemps sans crayonnés

Anonyme 6:41 AM

Je viens juste de découvrir ton blog, et vraiment ton design est original. J'ai visite beaucoup de blogues dernièrement et le tient sort de l'ordinaire. Bravo!!!

setoan 10:50 PM

merci, ça fait super plaisir :)

Anonyme 10:40 PM

hm, le charmant jeune homme aux jumelles me fait bizarrement penser a un certain Bapton***, c'est ptet moi qui ai la berlue, ou bien c'est super flagrant, je sais pas :/

quand a ce truc du sac en plastique, ça me rappelle un film que j'ai vu ya déjà pas mal de temps mais plus moyen de me souvenir du nom :(

setoan 10:48 PM

non non tu n'a pas la berlue :D

pour le film ben c'est ' american beauty ' mais le sachet était pas biodégradable :p