31 juillet, 2008

Esperanzah!

Et donc, là, je ... hé c'est quoi ces bracelets? esperanzah ven 3 aout 2007. La vache! ça fait presqu'un an que tu les as! Euh ouais. Mais c'est DEGEU! Carrément! Ben non, je me lave avec. Mouais.
Je pars au festival Esperanzah! ce weex-end.Je plante ma tente par ici. Si quelqu'un veut passer prendre un verre, c'est bien volontiers moriartiiiiiiii
Toutes les infos sur le site officiel de L'Esperanzah!


Et je vais voir moriarty 3)

5 parlote(s)

-Pilou- 10:09 AM

bon festival :D

Ragondin 1:05 PM

Rhââ salopard, tu vas voir Moriarty !

Je te maudis sur trois générations pour ça

Anonyme 2:15 PM

J'ai gardé pendant 2 ans un bracelet de festival et j'y ai droit souvent au " c'est degeu "...comme si on se douchais avec le bras a lexterieur de la douche sans deconner -__-

setoan 4:30 PM

pilou> thanx :D

ragondin> prout

drawer> ah enfin quelqu'un de censé

aubin 8:40 PM

aaah les festoche! quel bonheur!

Yes Moriarty ça cartonne en concert! enjoy!