15 juillet, 2008

.be or not .be ?

caricature de yves leterme, lors de sa démission du 14 juillet
La date butoire du 15 Juillet étant atteinte et aucun accord communautaire obtenu, le premier ministre Yves Leterme a donné sa démission hier soir au Roi. Aux dernières infos, on propose de réintégrer Yves Leterme, afin de ne pas perdre les 12 derniers mois de négociations entre les partis communautés et régions.Beaucoup de choses m'échappent dans ce dossier ( et pas qu'a moi je suppose :D ) j'espère que tout ceci trouvera une issue favorable ou une autre échéance pour de futurs accords?.

Entendu au journal télévisé : " Le Roi doit encore préparer son discours pour la fête nationale du 21 Juillet, et ne sais pas encore de quoi il sera fait "

l'union fait la force comme on dit ici

1 parlote(s)

Anonyme 10:22 PM

pfou, moi ça fait longtemps que je pige plus rien à ces histoires, je suis completement dépassé =/

mais ya t'il vraiment un impact sur les négociations si leterme démissionne? j'en sais bigrement rien :/