26 juin, 2008

ornithorynque ukulélé

blog bd
ptit dessin suite à la chaine de ZEPHIR pour laquelle il fallait dessiner un ornithorynque.
Je la refile à ( hé ouais, je suis sadique, c'est pas humain de refiler une chaine) XD

4 parlote(s)

DNK Dubwise 9:09 PM

Ouah, puréééé jconnaissais pas ton blog, ton style est vraiment super je trouve, j'ai eu le temps de regarder un peu ton blog de fond en comble, merci pour ton commentaire, ca fait vraiment plaisir, j'essayerais de refaire un peu plus de BD pendant ces grandes vacances parce que là jpars un peu dans le n'importe quoi sur mon blog... bah sinon merci de repasser sur mon blog hein... moi jferais pareil en laissant plein de commentaires ( j'éspère que t'en posteras aussi sur le mien, j'aime bien quand les gens postent moi, un peu comme tout le monde quoi uhuh ^^ )
Bon @+ ;)

Anonyme 4:51 PM

Il a un ptit air de psykokwak, je trouve n_n.

setoan 5:02 PM

a ouais zut, ça doit être inconscient
il faut dire qu'a l'époque, j'étais un pokéfan XD

Anonyme 10:31 AM

oh, mais trop cool ce dessin!
bravo!!!
jolie contribution!