07 juin, 2008

nouvelle expo

exposition de dessin peinture au centre culturel cecoco de ciney: du 7 au 21 juin 2008

A peine l'exposition sur la Grèce et les oliviers démontée, une autre prend place : l'exposition de fin d'année des élèves de l'académie des beaux arts de Ciney est visible jusqu'au 21 juin 2008.

Pas beaucoup de peinture pour moi cette année, j'ai décidé de redoubler ma dernière année afin de présenter un projet sérieux en fin de cycle et pour pouvoir assister encore un an aux cours.
je compte l'année prochaine, faire la transition entre la peinture et la sculpture, un masque au rakku est visible à l'expo
je dois encore réfléchir énormément à propos de mon travail l'année prochaine, pour le moment je pense à faire quelque chose sur le corps humain et sa désagrégation
( je choisis toujours des sujets très joyeux :) ).

Par contre, j'ai beaucoup donné en dessin,
première année pour moi ( à l'académie)
où j'ai énormément progressé.


Bonne visite de l'expo

ouvert de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Fermé le dimanche
Renseignements: 083 21 31 92
081 25 51 53
academie.beaux-arts@namur.be

0 parlote(s)