22 juin, 2008

Bon appétit !

Et tu vois, avant, ma copinz était bourrée d'exzéma; le genre de truc bien crade. Elle a tout essayé:pommades, huiles, éponges récure-tout, baume de St Ode, hypnose,radiestésie tai shi,... Et pour finir? Elle a enfin trouvé le bon remède.
Elle pisse sur ses plaies chaque matin. Acide urique ...  tout a disparu ... pisse chaude ... Je n'aurais jamais d'exzéma, Je n'aurais jamais d'exzéma, Je n'aurais jamais d'exzéma, Je n'aurais jamais d'exzéma, Je n'aurais jamais d'exzéma, Je n'aurais jamais d'exzéma, Je n'aurais jamais d'exzéma,

6 parlote(s)

Ragondin 4:23 PM

hm, miam ! ><

Anonyme 12:55 PM

LOL Que t'es malin - c'est vachement drôle ce fois ci.

setoan 9:04 PM

j'ai l'horreur de préciser que ces paroles sont affreusement exactes, C'est aussi fort que Riad Sattouf XD

Anonyme 2:04 AM

hahaha la truc agréable à entendre à table ^^

j'aime bien ton style mais je te l'ai déjà dit :)

et puis je te passe une chaîne qu'on m'a passé, vas voir sur mon blog pour savoir de quoi il s'agit .

bye !

:)

Anonyme 10:32 AM

non, tu blagues...
ça peut pas être vrai!!??
parceque l'eczema, bah, j'en ai un peu...
sniffffffffff

setoan 2:39 PM

tu viens peut être de trouver LE remède miracle


merci tante ursule ^^