17 juin, 2008

Noir broyé en poudre

arf, pourquoi est-ce que je me remémore ce souvenir? - transition lune - stéthoscope - Hum, on va devoir faire des examens approfondis.Tu  vas porter ces capteurs pendant 24 heures afin d'étudier ton palpitant.
et n'oublie pas de faire du sport pendant ces 24h. Un peu plus tard ... je vais aller reporter ces 15kg de livres à la bibliothèque.Arf si c'est pas du sport ça, ... heart recorder - plop -
Argh, je peux même pas me laver! ' les électrodes ne peuvent se décoller ' Avec tout ce gel et cette transpiration, y a pas de risque! Le lendemain, ... Vivement que j'en sois débarrassé! QUOI ?! Il  va falloir recommencer, le fil a dû se débrancher ! tu as gagné un second tour, petit veinard!
J'ai à nouveau gouté au plaisir qu'éprouvent les femmes enceintes passant une échographie - méduse en gelée -  à la joie d'un suédois transpirant dans un sauna et au bonheur d'aller en cours avec la sensation d'un masque de boue solidifié.Merde, on va devoir me l'enlever au burin! CRR CRR CRR . Pour enfin entendre le verdict après 48H Tu as une légère tachycardie. c'est pas trop trop grave.
Wou Hou! - certificat médical - Il faut dire qu'a l'époque j'avais le jumeau de Mr Mégot comme prof de gymnastique. Mouais, c'est bon. les autres, marathon de 26 km Le fait qu'un élève de son collègue est mort d'une crise cardiaque en cours a dû jouer pas mal. hé hé hé C'est mou !!! Refaites-moi 150 pompes !! Le tout est de savoir si ça a un rapport avec mes ongles bleus

J'ai un peu hésité à poster ce billet, c'est assez difficile d'exposer ainsi ses souvenirs et ses angoisses, Je tiens à préciser que tout est vrai, y compris Mr Mégot qui fut mon prof d'éducation physique.
Je devais être en première année de lycée et avoir 12-13 ans lors des faits remémorés ci-dessus

0 parlote(s)