25 octobre, 2008

boycott this blog !

Pasque Setoan, c'est rien qu'un gros feignant nan mais c'est vrai quoi, ça devient n'importe quoi ! des mises à jour très espacées, même plus de cadre aux cases BOYCOTT THIS BLOG ! GNA GNA GNA ' je bosse' GNA GNA 'je cherche un appart à Bruxelles ' C'EST  BIDON et le pire ...
rapprochez-vous, vous savez pas la meilleure : il a promis une dédicace à un de ses (ex ?) lecteur il y a 2 mois ! ET IL A MÊME PAS COMMENCE ! de qui se moque-t-on? boycott setoan! boycott setoan!
argh, quel cauchemar! n'empêche, ça me dit quelque chose, cette histoire de dédicace

10 parlote(s)

Ruxhart 5:36 PM

Cette histoire de dédicace, ça n'aurait pas un rapport avec un concours où il fallait reconnaître des blogeurs BD ? Si c'est bien ça, ça me dit quelque chose...^^

Mais t'en fais pas va, moi le premier comprend que tu doives te consacrer à autre chose que ton blog et ce qui s'y rapporte. Je suis patient et je pense que tes autres lecteurs le sont aussi, parce qu'ils savent que ça vaut le coup.

setoan 5:55 PM

ouf ça va je ne t'ai pas (encore perdu XD

c'est l'avantage de faire une dédicace à un autre dessinateur, il connait aussi le terrible phénomène de la procrastination ^^ :D

Anonyme 11:03 PM

Je vais encore avoir l'aire stupide mais est ce que le blond représente quelqu'un en particulier?
Je suis sûr en tout cas que ce blondinet ne dessine pas! Par ce que sinon il serait beaucoup plus indulgent!
au fait, j'aime bien ton lit.... Sauf que les pieds on dirait qu'il sont en parpaing ou un pierre... (ça doit être du aux petits points)

Anonyme 12:50 AM

ha c'est dingue, au début de la note, je pensais que c'était un fan art, :D, le dessin pendant le rêve à l'air ... différent :)

n'empêche, une de mes préférées jusqu'a présent.

(ha oui et merci pour le lien, tiens, javépavu)

Anonyme 2:04 PM

Héhé je repasse par là pour t'annoncer que puisque tu avais peut être envie (et le courage) de continuer la chaine de la 1ere expérience machin chose et ben je t'y ai coller d'office! Si chui pas gentille hein :D
donc voila j'espère que je pourrais bientôt voir ta réponse ^^

setoan 2:14 PM

Romaq >peut être parce que j'ai laissé le visage blanc ( ou alors que j'ai un peu bâclé la note :D

Drey > je m'insurge, c'est de l'esclavage

et ce n'est pas un blondinet mais une blondinette T_T
d'ailleurs, c'est un pur produit de mon imagination, pas qqn de particulier

pour les pieds du lit > en effet, faudrait que je m'applique un peu plus pour le rendu des textures

Anonyme 8:59 PM

Oh my Gad ! Il est génial ce blog !
dessins de qualité et une bonne dose d'humour... C'est décidé je suis fan ! ^^

J'aimerais bien avoir quelques illustrations de Setoan sur mon blog www.mapausecafe.net....

Enfin moi je dis ça comme ça... ^^

A très bientôt j'espère !

En tout cas, je reviendrai !

setoan 8:49 PM

hé hé merci :)

pour les illus, pourquoi pas, mais je suis très pris en semaine ( j'ai d'ailleurs pas encore fait la récompense :u )
sinon tu peux toujours me contacter par mail, j'ai parfois un peu de temps libre le week end

à bientôt

Anonyme 9:16 PM

yo.. nice post :)

setoan 11:14 PM

hey, thanx

I've began to translate my blog ( with my poor english level) at this address :setoan-comics
enjoy :D