04 novembre, 2008

Kiss & Ride

Pour ceux qui connaissent pas METRO, c'est un journal gratuit disponible dans les gares belges. Il donne des infos, l'horoscope qui prédit ta journée et ... LA RUBRIQUE KISS AND RIDE - anonyme un peu moins anonyme - En gros, chacun peut y déposer un coup de gueule, une info loufoque, un objet trouvé. Le plus souvent, c'est une déclaration d'amour d'une 'rencontre manquée'
Alors, quoi de marrant aujourd'hui? OH MY GOD !
Toi, prenant le train Arlon-Libramont(via Bruxelles) tous les matins... Auras-tu mis aujourd'hui ton pull vert à lignes? Tu es si mignon avec. Je te souhaite une bonne journée petit kangourou. Une groupie

hmm ça doit être une coïncidence. prend le train tous les matins ( Arlon-Libramon -Bruxelles , pull vert à lignes

mais pourquoi 'petit kangourou?'

15 parlote(s)

Anonyme 12:14 AM

Oh la vache (ou le kangourou :P)!!! C'est géniale! Tu te rend compte! Et t'as observé? J'espère que y'aura une suite a cette histoire! Et puis ça aurait pu être pire que kangourou comme surnom... je sais pas moi mon petit asticot, abricot, poivron?! x)

Anonyme 1:21 AM

maintennat faut espérer qu'elle fasse bien le ménage...

Unknown 7:32 AM

Arlon-libramont VIA BXL???

Bonne chance sinon!...notes que c'est peut-être à ton pull qu'elle en veut ;p

M 8:24 AM

J'espere que tu te comporte bien dans le metro, que tu te manges pas les crottes de nez ou des choses comme ca! C'est quand même assez flippant d'être observe sans s'en rendre compte!

-Pilou- 12:07 PM

mwah ah ah, ptet une futur Madame Setoan si tu es celib' :p
Uh uh, ca doit faire tout drole de voir ca :D

Anonyme 1:28 PM

en sachant que j'ai pas de pull vert à lignes, ya une chance de plus pour que ça soit toi! elle est pas belle la vie? :D

Ragondin 4:57 PM

Haha

Cte classe !

Ça donne envie de prendre le métro.

setoan 9:29 PM

ha ha ouais, je vais essayer d'exploiter ce médium, ça a l'air pas mal pour draguer :D

je vous tiens au courant s'il y a une suite :P

Crottine > ouais, c'est marrant de regarder les gens; aujourd'hui, j'ai vu une femme qui avait un tic : elle se caressait inlassablement le menton avec son auriculaire tout en lisant un bouquin :)

Anonyme 2:44 PM

grr j'ai pris le train pdt 5ans et j'ai jamais eu de message dans la rubrique kiss&ride! t'as trop dla chance d'abord! y'a plus qu'a y repondre mnt! lol

Anonyme 6:55 PM

Oh j'ai oublié de te dire! Merci beaucoup de m'avoir rajouté dans tes liens! ça m'a fait (et me fait toujours!) très très plaisir ^^

DNK Dubwise 10:41 PM

bin... "salut le kangourou !" rhem :D

Anonyme 9:19 PM

Elle te veut dans sa poche et adorerait jouer avec ta longue queue. C'est la seule explication plausible pour le kangourou. Longue vie a toi et ton spam !

Leob 11:10 AM

"Petit kangourou"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA =D

Anonyme 9:06 PM

Énorme! ça arrive pas à tout le monde un truc pareil... toujours pas de retour sur cette histoire?

Anonyme 9:58 AM

Ah ouais elle en est déjà à donner des p'tits surnoms de couple... u_u