18 novembre, 2008

effets inattendus

Argh, j'ai pas rentré l'auto et  il a gelé cette nuit. Crr Crr raah Oh avec le gel, ça fait des étincelles.Première fois que le gel sert à quelque chose

7 parlote(s)

Anonyme 10:04 PM

voila pour quoi j'aime tout ce qui a des rails, on peut tirer satisfaction de chaque truc, même du danseur bourré, gare du midi =D

les étincelles aussi ça pète, jacques brel avait dit un truc la dessus, j'crois. =/

LSN 2:35 PM

Hem... 'Pas compris '^^

setoan 8:37 PM

hem , c'est très philosophique en fait :D

Romaq> ah zut, je l'ai pas encore vu celui là, je vais essayer de regarder pour jacques brel

Anonyme 4:19 PM

Ouf je suis pas la seule! j'ai relus au moins 10 fois cette note et à part le fait que tu sois en kangourou en clin d'oeil a l'annonce du journal de la dernière fois j'ai rien compris au reste...
En fait c'est le passage à la voiture et au train que je comprend pas, il est plus dans le train?
Et l'affiche c'est pour qui? pour toi?

setoan 8:28 PM

bon pour répondre aux interrogations

je prends la voiture tous les matons pour me rendre à la gare, puis le bus et inversement pour retourner.
l'affiche ne participe pas à la narration, j'aurais pas dû la dessiner

j'ai décidé d'apparaitre sous la forme d'un kangourou lorsque je prends les transport en commun ( afin que l'on me reconnaisse facilement XD c'est sous le libellé ' train train quotidien'

rah plein d'idées de notes et pas le temps de les coucher sur papier

DNK Dubwise 4:59 PM

j'ai pas compris... pourquoi le gel ferait des étincelles en fait xD ?

setoan 12:52 AM

ben quand les cable électriques du trains sont gelés, il y a des étincelles au niveau du connecteur