22 octobre, 2008

Ca doit être à cause de l'automne

cernes de  3cm de profondeur -raaah journée de merde. Un ptit coup de blogs bds pour me remonter le moral rahg : coup de vieux, patafix, fucking monday toi aussi, déprime tes lecteurs, et fais une note sur; le temps pourri, ta vie de merde, la chute des feuilles, la mort d'une sainte, ... je vais plutôt faire une cure de nutella . Cette note est garantie 100% naturelle, contient 0% de crayonnés

et si t'as le moral encore trop haut, je t'invite à aller visiter :

patafix
Fucking monday
et Histoire de temps qui passe

T_T

4 parlote(s)

Anonyme 7:01 AM

Le fait que tu résumes mon humeur de ce matin me fait un peu plaisir... Mais pas trop t'inquiètes.... N'empêche dis toi qu'il y a pire que toi, j'ai même plus le droit à la cure de nutella en réconfort, par ce que étant une ex accro (mais peut on vraiment raccrocher au nutella?)
je suis interdites d'en manger à vie... :(

David 10:13 AM

Non , ce qui est démoralisant c'est de constater que des gens vous virent de leurs liens... CA c'est dur ! :)

Ragondin 7:33 PM

Haha !

Désolé =D

setoan 8:27 PM

Drey > j'espère que tu approfondira le sujet, ça m'intrigue cette histoire de bannissement du nutella
:D

David> j'espère que tu ne parles pas pour moi , tu es toujours dans mes liens aléatoires, ;) que je vais d'ailleurs devoir agrandir, 8 visible c'est peu

Ragondin> tu es un des rares auteurs qui peut me faire rire et me foutre le moral à zéro ( plus qu'a me faire pleurer avec une histoire triste et je bâtis une statue à ta gloire XD