01 octobre, 2008

Moisson de dédicaces au festiblog

dédicaces au festiblog 4.0 de kneemerls, cornichon masqué, jeremy, johan, et sitron
dédicaces au festiblog 4.0 de johan troianowski, zéphyr, lady xzeu, et loic sècheresse euh non bapton***
dédicaces au festiblog 4.0 de
dédicaces au festiblog 4.0 de Mouiou, JL Englebert, Mrs Slatch,Leob et MOuioou
dédicaces au festiblog 4.0 de Goublibougla,  Nusse, Paprika, titoun et double P
dédicaces au festiblog 4.0 de Romaq, LIsa Mandel, Zak le musicos et Lili aime le nougat

Cette année a été extrêmement riche en dédicaces, merci à tous :D

8 parlote(s)

Anonyme 10:39 PM

Wow, p'tain, t'es riche !!! O_o

Anonyme 12:11 AM

Hé ben, c'est une jolie récolte ! Bravo !

Anonyme 1:15 AM

Bon.. pour me consoler jme dis que ma dédicasse n'était pas pitoyable non non! Elle aurait biensur figuré sur ton tableau de chasse si quelqu'un ne l'avait pas massacrée!
hihihih
biz bizou!

Anonyme 10:43 AM

La prochaine fois qu'un mec essaye de se faire passer pour Loïc Sécheresse, tu peux lui foutre ton poing sur la gueule dès que tu vois qu'il fait un crayonné... Comme c'est le cas ici, il me semble ?

Anonyme 6:21 PM

Ohhh on voit encore mon "Setoan on t'aime" sur le cowboy immonde et Mouiou ! :o

Si émue...

Unknown 8:46 PM

Aïe, il a vraiment été massacré le dessin de Lady Xzeu... -_-'

Sinon bravo pour la récolte !

Je ne te connaissais pas avant le Festiblog mais depuis que j'ai vu ton poney rose je repasserai souvent ^^

setoan 1:43 PM

Jérémi , Pouick> ah j'ai oublié celle de shyle et de JN, ce sra pour la prochaine note
:P

Lady Xzeu > c'est aussi à cause du scanner, en vrai on voit un peu moins la tache

Aka > ha ha ouais
en fait, je crois que c'est mon pentel ou mon rotring ( paix à son âme) mélangé à l'aquarelle pas sèche et non du crayon

Mrs Slatch > love sur toi

yocozu > ah merci , je pense que c'est celle que j'ai le mieux réussi et que j'ai fait en le moins de temps

Anonyme 11:39 PM

rah cté trop bien ! merci pour ton beau dessin !