13 octobre, 2008

La saison des pluies, la bd de pirate psychologique

Et une petite planche pour la bd de ragondin <-- lien de son webcomic( qu'elle est trop bien)


et on clic sur l'image pour lire ma planche chez ragondin

la saison des pluies - dites moi tout, je note

4 parlote(s)

Anonyme 11:25 PM

"Psychologique" ? C'est l'excuse qu'il a trouvé pour faire un truc avec des pirates sans mettre de scènes d'action, c'est ça ?
Il est très fort... ^^

setoan 8:18 PM

non, c'est moi qui ai trouvé ça tout seul :D

Ragondin 10:50 PM

Haha, mais effectivement ça me fait une bonne excuse pour les scènes d'action ! =D


Merci pour le lien, je suis absolument fan de ta planche =)

Anonyme 9:58 PM

Set', ta version est vraiment excellente ! J'aimerais en dessiner une aussi mais j'ai la grosse flemme T_T