26 mars, 2008

Neuf choses peut être vraies que vous ne saviez peut être pas sur moi

quatre affirmations sont vraies, cinq sont fausses. Qui saura retrouver la vérité?
Une seule proposition par personne est acceptée. Saurez- vous démêler le vécu de l'invention ? Le premier qui trouvera aura toute mon estime
et peut être quelque chose en plus 8)J'ai déjà sauté en parachute. yaaah. J'ai déjà eu des rastas. peace! L0 c'est l'étoile polaire. Les grains de beauté forment sur mon ventre la constellation de la petite ourse.
J'ai déjà volé un mars. J'ai déjà tué un lièvre miam délicieux aux prunaux. Je suis déjà passé à travers un pont
J'ai déjà mangé 19 crêpes en un repas. Burp. J'ai déjà arrêté un Escalator en marche. Tout bus sera sanctionné. J'ai déjà eût des chaussures 'buffalo' compensées haa j'ai le vertige




Comme c'est la période de pâques, j'en profite pour refaire une couche de pub à


il me semble que quelques personnes m'en doivent un ( je ne dirai rien, suivez juste mon regard vers mon blogroll :D.

J'ai commencé une nouvelle histoire ou du moins la couverture, la première planche devrait être visible lundi prochain sur le site webcomics.fr
à cette adresse:

10 parlote(s)

Anonyme 3:07 PM

1/2/5/8/9/ c'est que des gros mensonges !

Ragondin 12:45 PM

1 > faux
2 > faux
3 > vrai
4 > vrai
5 > faux
6 > vrai
7 > vrai
8 > faux
9 > faux

(au pif ? pas du tout :D)

(en tout cas je suis vraiment fan de tes notes récentes)

setoan 2:02 PM

c'est marrant, vous avez tous les deux proposé la même solution.

Il y a du bon et du pas bon

pas facile de trouver la bonne combinaison 8)

Ragondin 1:21 PM

arf j'avais même pas vu le commentaire de jeromeuh avant de poster ><

bah euh bon c'est un peu difficile a trouver quand meme :D

Anonyme 12:06 PM

1 vrai
2 faux
3 vrai
4 faux
5 faux
6 faux
7 vrai
8 vrai
9 faux

mais c'est dur dis donc!

setoan 8:56 PM

ha ha non c'est pas encore la bonne solution

:p

Anonyme 8:54 PM

moi je dirai vrai: 2 4 7 et 8...

setoan 9:31 PM

hé hé nope c'est pas encore ça ;)

Leob 10:46 AM

Alors moi je dirais euuuh:
1> faux
2> faux
3> vrai
4> faux
5> faux
6> vrai
7> faux
8> vrai
9> vrai

setoan 1:40 PM

et non, tu n'as pas encore tout juste ;)