05 mars, 2008

malagauche

exposition  da vinci ... les codex originaux dessin de léonard à 13 ans snif, je suis loin du compte. j'ai appris qu'il était gaucher. un peu plus tard dans la journée, je me rends à l'expo alechinsky de A à Y.  ... Alechinsky est un parfait ambidextre et gaucher à la base . no photo. pourquoi ne suis-je né gaucher?

3 parlote(s)

Anonyme 8:33 PM

oh mais j'ai été voir ces deux expos (justement!) y'a même pas un mois...

Bruxelles alors jsuppose? =)

setoan 12:22 AM

Oui Bruxelles, j'ai troué la première partie de Da VInci pas terrible: pas assez de place et trop de monde pour bien tout voir
ma la seconde était plutôt bien montée de plus on pouvait y voir quelques codex originaux et une bonne présentation avec les maquettes.

Pour Alechinsky, j'ai tout adoré,

j'adore son morcelage en vignette et remarques marginales, qui rapproche son œuvre de la bande dessinée.

Anonyme 2:48 PM

il était gaucher??? j'savais pas!!
J'dormirais moins conne se soir!
=D