13 mars, 2008

haleine chocolat (ou comment se brosser les dents sans dentifrice ni brosse à dent)

Parfois, à midi, j'aime manger ce genre de produits: sardines pilchard. délicieux! Seulement, vendredi dernier, ... Argh, j'ai oublié de me brosser les dents!!! burp Crotte, mon cours commence dans 10 minutes. Alors, qu'ai-je avec moi? fouill fouill une gaufre et du cacao
Mc Gyver time! j'ai trouvé! D'abord, je mâche ma gauffre afin d'obtenir une pâte qui va récupérer et agglomérer les bouts de sardine collés dans les gencives.
ensuite, je me gargarise au lait chocolaté. et j'avale le tout. et voila: haleine chocolat ou comment se brosser les dents sans dentifrice ni brosse à dent

j'ai un peux mieux soigné mon lettrage :)

pour ce qui est des deux F à " gauffre ", il ne devrait y en avoir qu'un selon le dictionnaire et légion( linguistic-man)
mais je garde les deux pour la beauté du mot; j'aurais d'ailleurs dû supprimer le R et le E final pour une plus juste prononciation


Bonus : Les Gauff au suc'


4 parlote(s)

Anonyme 1:19 PM

Malheureux !
Mais tu ne sais donc pas qu'il n' y a rien de pire que l'haleine au chocolat ??!!! (et pourtant, j'adore le chocolat !)

setoan 2:23 PM

je trouve que c'est quand même mieux que le poisson, c'est comme si j'avais raclé les cales d'un chalutier ou bu de la saumure bien fermentée XD

Ragondin 6:37 PM

j'aime bien les couleurs =)

et pis j'ai toujours mis deux f à gauffres, et zut d'ailleurs mon correcteur d'orthographe s'affole

bah j'ai appris quelque chose grâce à toi aujourd'hui, mais je suis déçu, parce qu'une gaufre sans deux f c'est plus vraiment une gauffre...

Anonyme 1:13 PM

c'est joli ce petit air rétro dans les couleurs!