14 mars, 2008

Fonds de tiroir

Quelques dessins extrait de mon carnet de croquis que je viens de parcourir pour préparer une expo à l'académie de ciney dans le cadre des journées découverte wallonie( ou terme approchant) dans la belle région de ciney.

Si mes souvenirs sont bons, les deux premiers ont été fait en 30s et le troisième au lavis et une ou deux minutes. J'ai laissé les taches pour bien montrer l'excitation du moment,il n'y avait pas de battement entre les poses et l'encre ne séchait. pas assez vite à mon gout.

pose modèle anatomie encre de chine trente secondes
cours de dessin plume atome et encre trente secondes
lavie encre de chine une minute

6 parlote(s)

Ragondin 2:19 PM

j'adore le deuxieme

Anonyme 12:25 AM

Toujours aussi sympa ces crobars...
Au fait, merci bcp, j'ai bien reçu le dessin. ça me fait trop plaisir...
Merci Set'

Anonyme 1:10 PM

oui, j'aime vraiment bien le deuxième aussi. C'est marrant, tout ça me fait penser à un truc que j'ai déjà vu mais je ne sais pas à quoi.

setoan 11:26 AM

Ragondin> merci :)

Stéphane> super j'espère que t'as pas eu trop de mal à l'extraire de l'enveloppe

Aurore> à ma prof de dessin peut être? c'est elle qui posait.
pas gentil de la traiter de ' truc ' XD

Anonyme 7:01 PM

hé bah moi j'y connais rien du tout, mais ça me fait penser à Cocteau.

Anonyme 5:09 AM

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.