25 octobre, 2007

odon le potiron vous parle

Salut, moi c'est odon le potiron. Je suis venu vous conter une histoire d'halloween. Mais attention, je ne parle pas de l'hégémonie américaine, non! Je parle de la fête celtique originelle, celle qui a vu le jour en Irlande, avec les sacrifices humains et tout. Je suis d'ailleurs irlandais de pure souche. J'ai même une croix celtique tatouée sur la fesse gauche. QUOI ?! On vient de me souffler à l'oreille que Beca, le scénariste vient de multiplier par trois le nombre de planches prévues. Ben oui, les narrateurs ont droit à une oreillette. On vient aussi de me dire qu'halloween c'est pas aujourd'hui mais la semaine prochaine! Mais pourquoi je suis toujours le dernier au courant ? J'en ai marre qu'on me prenne pour une courge!

2 parlote(s)

Anonyme 8:40 PM

hu,hu.................belles couleurs sinon

Anonyme 9:34 PM

Arf, hé oui, pas facile de faire une histoire en seulement 3 pages... Mais j'avoue j'ai un peu forcé sur la dose... ^O^
Pauvre piti Setoan... :P