02 octobre, 2007

blog party 3

je ne me suis pas rendu à la blog party vendredi soir,
ce sera pour l'année prochaine :)
j'ai quand même envoyé ma participation au diaporama qui a été projeté pendant la soirée
( enfin je crois)



blog party 2007 panda
blog party 2007 alone

susie a mit en place une galerie qui recueille les photos du festival et de la blog party

je poursuis le compte-rendu du week-end, je ne vais pas trop vite à cause de ma blessure de guerre T_T

3 parlote(s)

Anonyme 3:49 PM

rah!!! Mais tu t'es rattraper avec le Festiblog quand meme! :)
Aller, la prochaine fois, faut encore mieux prévoir l'organisation!

Anonyme 7:50 PM

ah oui c'est vrai j'ai carrément oublié de te demander des nouvelles de tes petits doigts ;)dimanche, en tout cas contente d'avoir fait ta connaissance

setoan 8:09 PM

bidouille > moi de même :)

pour les doigst, c'est surtout embêtant pour taper au clavier

axelis>pour l'année prochaine, j'organiserai ca un peu mieux ^^