16 octobre, 2007

je m'appelle miso : recherche graphique

encore un projet à l'état fœtal qui m'a pris d'un coup, après une journée de non-création
raah pourquoi j'arrive pas à pondre un bon scénar moi -_- ? il me manque que l'histoire pour dévorer le papier.

en fait j'avais juste envie de tester ma nouvelle plume, j'en suis super content
voila :)
gamin japonais et masque
je m'appelle miso
torii
temple japonais et bambou sous la lune

5 parlote(s)

Anonyme 12:35 PM

Elle est marrante cette petite créature! On dirait un petit esprit de la nature japonais, en faisant le rapprochement avec les dessins qui l'entourent! :)

Ragondin 12:44 PM

je sais pas pourquoi y'a quelques dessins qui m'ont fait penser un eu à Nicolas De Crécy, je sais pas si tu connais en tout cas c'est un compliment :))

(et j'avais pas eu l'occasion de te dire que ton compte rendu était super ;))

setoan 7:52 PM

merci :)

j'avais dans les références miyazaki ( princesse mononoke, chihiro , ...)

y a un peu de de crecy aussi dans les influences, je l'ai lu il y a un mois ou deux

je vais essayer d'un peu pousser ça :)

Anonyme 5:46 PM

Comment ça pas de scénar ?!
Et le mien ? ^O^

setoan 8:52 PM

han je parlais de ce cas précis.

et pour le tien, j'attends toujours la fin :p