01 novembre, 2006

halloween

tinky winky halloween teletubbies
voila xd
j'en profite pour passer un ptit coup de gueule à tous ces sales gosses qui font plus que demander des bonbons.
On a balancé des oeufs sur les vitres de mon grand-père
et comme il a pas trop apprécié, il a voulu poursuivre les chenapans, il a trébuché dans la rue et s'est bien blessé.
une des tristes dérives de cette coutume irlandaise exportée aux USA puis ré-importée chez nous par la super puissance de la société de consommation.

2 parlote(s)

Anonyme 10:00 AM

J'espère que ça n'est pas trop grave pour ton grand père... Par chez nous, ça s'est vraiment calmé depuis 2 ans, et les oeufs, on se les garde pour Carnaval ou pour les bizutages entre écoles étudiantes (avec la farine...).

Sympa ta colorisation...

setoan 7:22 PM

merci :)

pour mon grand-père,heureusement il ne s'est rien cassé
je suppose qu'il préparera un tuyau d'arrosage pour l'année prochaine >_<