26 novembre, 2006

snif

j adore snifer l encre de chine
j'adore trop cette odeur, je pourrais en snifer des bouteilles entières je viens de mater un film : le temps des porte-plumes qui est excellent
ah dommage que l'on écrit plus ainsi.
enfin, je me sert parfois( très rarement en fait)
d'encre de chine pour dessiner, comme je suis plutôt pourri , je bosse plutôt directement sur pc avec palette graphique.
ça évite le scan sur mon vieux pc puis l'enregistrement sur disquette avant de retoucher sous toshop

3 parlote(s)

Jyaire 9:24 PM

En gros, tu fais le grand écart entre le passé et l'avenir ?! C'est joli...
Moi, une odeur que je sniffe parfois, c'est celle de la machine à alcool de mon école... qui donne des feuilles bleues et violettes, je ne sais pas si t'as connu ça...

ALY 7:26 PM

Hihi ! Quand tu laisses ton encre croupir dans un verre d'eau ... qq semaines après ça pu le vinaigre ... d'ailleurs, j'crois que ça sent tout le temps le vinaigre ...non ?

setoan 9:07 PM

ah je sais pas, j'ai l'habitude de ranger mon matériel apres utilisation
faudra que j'essaie o(