12 novembre, 2006

boulet, neel ohm et bill les petits vandales  qui ont targué une voiture
j'ai oublié mon appareil photo snif

Puis j'ai été faire dédicacer mes nouvelles bd.
J'ai découvert Bao battle par Ohm ( le gorille et ohm, c'est celui avec le bracelet à clous)
Ainsi que l'excellent zblu cops par bill et gobi ( le samuraï sur deux pages( chiant à scanner ) et Bill c'est celui qui est devant la voiture)
Les deux autres je connaissais déjà, à savoir:
Julien Neel, dessinateur de Lou (c'est celui avec le genre de chapka )
et enfin Boulet (avec l'écharpe et la montre jaune).
Depuis que je suis son blog ( a Boulet); j'ai constaté qu'il avait une véritable passion pour les cornichon, vous pouvez vérifier aux notes du
7& 19 décembre2004
6 avril 2005
26& 23 juillet 2006
et surtout celle du 25 janvier 2006 où il dédicace un cornichon
et masqué pasque je trouvais qu'un cornichon tout seul c'était un peu nul.

dédicaces de ohm, boulet, bill et julien neel

Du coup, ça m'a motivé de re-dessiner un ptit peu
2 strips:
le cornichon masqué, the beginning










le cornichon masqué, prise de son

0 parlote(s)